Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
4 avril 2008

Pont Willy Brandt

Nantes  le samedi 15 mars - 18h30 - Sous les portraits de Saint-Coluche, une bande d'adolescents multiculturels  attaquent un café qui vient de baisser son rideau de fer. Les policiers municipaux en patrouille s'écartent prudemment. Les gamins s'égaillent, craignant qu'en face on sorte une arme à feu.  Le maire de Nantes, lui,  est à Paris : il se prépare aux plateaux télé de demain. L'hiver, Jean-Marc a de beaux manteaux, l'été, je ne sais pas ;  jadis il avait des costards de directeur de supérette ou de principal de collège. Mais ce n'était pas à Nantes c'était  à Saint-Herblain. Ca change tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Clodoweg : il y a mille chansons à faire sur Nantes, mais j'ai bordélisé ma prof de solfège.<br /> Le Plume : Ayrault a du moins une élégance morale ( j'ai failli travailler pour Le Drian : je l'ai échappé belle (ou beau) )
L
Le Drian à Lorient s'habille mieux qu'Ayrault à Nantes, n'est-ce pas étonnant. Mais il n'est pas mauvais, quand on est socialiste, de s'habiller comme un prof d'allemand de province. En début de carrière en tout cas.
C
Apparemment il ne pleuvait pas !
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité