Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
1 mars 2008

Métro Saint-Cyprien

Toulouse le 28 février 2008 - 18h30 -Midinette ? Certes non ! Elle peut s’enflammer comme du papier crépon  ( existe t’il toujours du papier crépon ?), mais toutes ses larmes restent des larmes de rage qui coulent bien noires jusqu’à son rouge à lèvres très très beau où elles forment une dilution flaqueuse. C’est ce rouge qu’à grands coups de couteau le soleil  étale au dessus de la Garonne, en couches bien distinctes, avec juste le cuivre qui coule entre les seins. C’est l’heure où les  gueux commencent à se battre parce qu’ils ont trop d’humanité. A part la donation Cordier (je ne m’y ferai jamais !), le seul élément stable des Abattoirs est le rideau de scène de Picasso : là on retrouve Goya et les perdrix rouges de Castille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ça existe toujours! (Ca aussi)
F
Humain, sans doute ! Même le Constantin est humain, me semble-t'il...
M
Je ne comprends rien, mais c'est si bon de se sentir niais ? Imbécile ? Crétin ? Con ? Débile ? Humain enfin... Non ?<br /> Tiens, j'en profite pour aller lire le Constantin, que j'aime bien aussi... A+
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité