Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
27 juillet 2007

Impasse de la Fraternité

Bagnères-de-Luchon le  19 juillet -11h40 -  Je commente avec la vieille dame le regard si triste de Cécilia sur la couverture de Match. Ici  heureusement la presse people est déclarée d'utilité publique (seule  la presse people peut vous consoler d'être vieux, et d'avoir eu envie d'habiter au Castel Marie-Thérèse). Ici  les demi-pauvres côtoient  les familles recomposées, les  nez de cochon et les oreilles de lièvre  (thermalisme oblige!). On a envie de fuir et la douloureuse impression  de ne pas pouvoir le faire. Et puis, tout à coup une belle grand-mère sur son balcon ; l'artisan retraité qui promène son pinscher  nain  me dit  qu'elle a de l'emphysème  et que ça fait  des drôles de bruit quand elle jouit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah moi j'ai pas dit etc ...
F
Pourquoi tu dis à tout le monde que j'ai du poil dans les oreilles ?
Z
Tu pourrais concurrencer Gala et Match ...coté plume ...et poils
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité