Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
10 août 2007

Voie I.

Gare de Dijon-Centre le 9 août -14h07-  Ce type de la SNCF  à la casquette arrogante  est totalement incapable  de me dire pourquoi, bien que les pare-chocs des TGV soient en or massif, sa société, auteur un deal limite mafieux  avec les parkings Effia, se révèle incapable  d'écouter la plainte de l'immeuble Grey Poupon  qui réclame restauration . Les pimpantes  couleurs rouges du poupon gris  constitueraient pourtant  pour la ville  une autre image olfactive  que l'haleine poivrée  du chanoine  Kir. L'hôtel  Campanile et l'hôtel Kyriad se sont unis avec  Phileas pour combattre les conventions collectives et prouver que la barbarie se décline en culinaire et sociale. Heureusement, après Chenôve, commence le pays de la vraie foi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Où en est ton manuel ? Vu mon âge et s'il est bon, il va bientôt m'être indispensable.
M
J'ai longtemps hanté cette gare de Dijon et cette ville où les chanoines mous tardent.<br /> J'y fus bidasse...<br /> J'ai couru souvent autour du lac Kir et crapahuter dans les boues reguignones<br /> J'y ai commencé un manuel de survie.<br /> Mais bon dieu de bon dieu, que la Bourgogne est belle et bonne ! (le Bourgogne aussi d'ailleurs et surtout)
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité