Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
5 avril 2007

Rue des Lombards

Paris le 3 avril 2007 - 13h50 - Evoquer le  garçon dont le genou est un studio, déjeuner au soleil de deux bières, de coleslaw  et de viande hachée, voir le vrai garçon au genou  me dépasser (elle l'intimide) (imaginer une fille qui aurait un genou semblable). Honorer le diable producteur  d'autant de règles que son alter ego, mais  en rouge et noir. S'y tenir jusqu'à un certain point. Noter des dates.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non, une synecdocque sexuelle ( je connais ce mot là depuis pas longtemps, alors je le replace)
Z
c'est du fétichisme hérité de monsieur Rohmer ?
L
Qu'importe le sexe et ls circonstances quand le genou tient.
L
Oui ben j'attends la suite!!! :)<br /> Je veux savoir...
F
Mais c'était à 23h 13 !
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité