Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
1 avril 2007

Place Bilange

Saumur le 27 mars 2007 - 22h30 - Valérie Pécresse a fini sa réunion publique. Il y a un instant, je ne savais pas qui était Valérie Pécresse. Rien de grave. Son nom paraît dans tous les journaux. Le mien aussi. Moins souvent. Rien de grave. On lui donne parfois des noms d'oiseau. A moi des noms de chien. Normal. Canis Vulpes . Le crapaud n'aurait pas du m'agacer ; nous les renards on n'a pas peur des pustules, il m'agaçait, je l'ai bouffé (blurp). A quoi ressemble  Valérie Pécresse ? Je ne sais pas, mais j'exclus le crapaud. Peut-être à cette jolie  bourgeoise quadragénaire  qui continue à vitupérer contre la taxe professionnelle. Elle montre sa veste chic d'un joli jaune   et je pense que  sa culotte  doit être somptueuse aussi, pour comprimer légèrement  son bouton d'or et le très léger signe des ans. Les crapauds, ça va  cinq minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les crapauds ne t'ont pas attendu pour être ce qu'ils sont. Ceci étant, plus je te lis, (oui d'accord, c'est trop rare !) plus j'ai l'envie d'écrire mon manuel de survie. Tu as une explication ? Dans l'affirmative, ne me la donne surtout pas ! Merci A+
Z
T'aurais pu le dire avant que tu croquais les crapauds !
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité