Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
13 mai 2006

Métro Ledru-Rollin

 

Paris le 10 mai 2006 – 14h00 – Je suis consigné dans les grandes pissotières ( quel mot curieux et désuet, ça se dit encore ? ) qui ont remplacé la  station de métro (souvenez-vous du scandale des sucettes Decaux qui cachaient  les armes rexistes). Oui, elle aime bien me punir et je sais que je le mérite. Consolation : il s'en échappe de jolis papillons de près de 15 cm d'envergure, les tons en sont passés comme s'ils dataient de la construction de la station de métro. Juste au-dessus, en passant, j'ai vu  le Monoprix ( ça existe encore ? et le catalogue de la Camif aussi ?). Le Monoprix est très fier d'avoir été annexé au CDDP. D'ailleurs l'IEN lui a signifié qu'elle serait inspectée au rayon bricolage du Monoprix. Par chance elle a gardé tous ses tickets de caisse et les employés la connaissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu te désoles bien assez comme ça ( mais chrysalide, ça te va bien).
C
gnagnagna... <br /> les cabinettes, c'est plus joli... mais quand je pense qu'il m'arrive encore parfois de dire toilettes, ça me désole...
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité