Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
12 mai 2006

Centre Georges pompidou

Paris le 6 mai 2006 – 19h00.- Laissant L.A. et ses brumes de chaleur nous sommes descendus au camp des Mille voir les Hans Bellmer enfermer les Français soupçonnés par définition d'être favorables aux nazis. C'est la guerre ! Le désir, c'est toujours la guerre ! Les Hans Bellmer combattent à coup de membres de poupées et de trous du cul. En revanche, deux étages au-dessus on traduit "asshole" par "à la con" ; juste à côté de la salle des féministes muséeuses ! Mais du moins l'expo L.A. est bien éclairée, ici on croirait que Bellmer fait honte. J'aurais moi, Flivo, mis en pleine lumière les cratères féminins de celluloïd. Poil à la bite.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
traduction fausse à un périnée près, en effet. Je n'ai pas encore été voir l'expo L.A., mais j'ai bien l'intention de.
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité