Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
16 août 2010

Gare des Flandres

Lille le 7 août 2010 – 14h00 . Le type se réveille, essaie de s’essuyer avec le plâtre de son bras invalide et demande en un français hésitant : « On est bien gare du Nord ? ». « Non vous êtes à Lille ». « Oh putain ! J’ai bu . Qu’est-ce que j’ai fait ! Paris est la ville la plus dégueulasse du monde, je me suis fait casser le bras , je me suis fait dépouiller... ». Tout cela est vrai sans doute. Quoi ? Tout ! La barbarie gagne et Sarkozy ressemble de plus en plus à Poutine, un Poutine mâtiné de Jean Lefebvre. Heureusement que sur le blog de Zelinda, il y a de jolis images textuelles de l’Ile de Ré. Heureusement qu’il pleut aussi et qu’il reste des poutrelles ajourées pour faire oublier que la barbarie a déjà gagné Lille Europe. A Lille Europe, le type n’aurait même pas pu dormir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité