Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
27 juin 2008

Place Gabriel Péri

Trélazé  le 26 juin 2008 - 14h10. -  Ici on  écoute Radio Alouette et on lit Paru-Vendu,  dans les deux cas avec plaisir, en ce qui me concerne  ( d'ailleurs sur Facebook, je suis né au Puy du Fou). Ici  pour 14,20 € on mange  une  somptueuse salade verte-champignons frais-tomates et saucisson  chaud , on poursuit  avec une  saucisse  sauce moutarde, des tagliatelles, un fromage  et  33 cl  de vin rouge. Le café est compris et aussi la discussion sur le sculpteur   dont on ne connaît pas  forcément les oeuvres , mais dont on connaît le gendre et sur les poètes de Rochefort dont on ne connaît  rien , mais on aime bien qu'ils existent. Ici, c'est la vie fragile  et simple, le mal au dos, les kinés, la peur de l'opération, les échelles pliables et les scies sauteuses. Je suis  d'à côté, enfin pas très loin, mon look surprend un peu, mais pas  mon accent, on scause .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les commentaires anonymes sont toujours les bienvenus, surtout s'ils sont signés!<br /> <br /> (Je risque de ne guère m'absenter de Paris dans les semaines qui viennent; j'y suis en quelque sorte d'astreinte... et pas mécontent de l'être. Du coup, aller aux Buttes m'est un peu difficile.)
F
Il faut que je retrouve mon mot de passe blogger pour commenter chez toi, Le Plume... viens donc faire un tour sur les buttes, c'est bien pour les photos.
L
Faut-il payer tout de suite, ou peut-on mettre ça sur son ardoise?
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité