Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
25 avril 2008

Grande-Rue

Yvoire le  jeudi 3 avril 2008 - 22h00 - Ici on paie en francs français, -enfin on devrait, il paraît que ça n'existe plus- et en argent liquide bien sûr, ça permettait la fraude équitable  et  on n'avait pas Sarkozy, ni même  Paul Quilès, l'apparatchick chrétien de la gauche romaine germanique (on ne se souvient pas plus de   Paul Quilès que de Raymond Barre, en fait). L'archéologie  préventive , l'option latin au collège, les internats de filles avec de grands lavabos en zinc où les savons de Marseille pouvaient glisser  pendant que les petites regardaient les grandes qui se cachaient un peu  du regard de la surveillante au chignon. Bien sûr  Eric von Gotha  était censuré  et il y avait Jean-Claude Gayssot... (couché Flivo !).  Le vin rosé au pamplemousse , le filet de fera  au citron et à l'huile d'olive , le Chateau de Ripaille  sont excellents comme la chaleur des  retrouvailles. J'apprends que dans le  Vaudois on dit "huitante" . Le service est chaleureux  malgré les vieux  à côté  qui se vantent d'avoir bouffé gratos une fois  et qui remuent  les souvenirs d'avant-hier et les  cancers d'aujourd'hui. Moi, je suis bien comme un colvert, qui sent sous ses palmes  la tiédeur de la boue du rivage. Et les desserts sont bons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, pas trouvé et aujourd'hui, je m'en tape. De toute façon nous sommes tous vérolés : 99% de flotte et le reste des bactéries, des virus et de la merde. Mais faut bien vivre avec ça non ? A+
D
c'est sur le site advisor de mac afee ( attention à ta santé quand même, loulou)
M
Canalblog ne m'a pas attendu pour être vérolée...<br /> Même si elle se soigne beaucoup en ce moment, c'est vrai.<br /> Je ne sais pas de quoi tu parles, mais j'irai vérifier et si ça se trouve, je vais encore piquer un colère homérique et donc sanglante (très mauvaise pour ma santé, du reste) et alors plus d'un pirate de mes deux en perdront tous leur trésor et même leur couilles si chères et tellement inutiles (pour eux et toute leur race de merde) et pleureront leur mère pour des siècles et des siècles, ah mais ! : Je te le dis !<br /> Pour être loup-garou, je ne suis pas une simple moitié de loup pour faire beau hein !<br /> Enfin, mon blogue sur CB a disparu depuis quelques jours : Ce n'est ni de leur faute, ni de leur bêtise, ce n'est que de mon bon plaisir, sachant que j'y suis encore et que j'y reste. Comprenne qui pourra !<br /> A+
F
dis moi leuwarou, mcafee (antivirus and more) cite ton blog à propos d'une source de malware et en profite pour classer canalblog en rouge, c'est quoi ce bling ?
L
Ne pas négliger surtout ceux qui fabriquent les paniers qui récoltent les têtes qui tombent. On est trop souvent oublieux des petits métiers dans ce pays. Non ?
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité