Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
24 avril 2010

Platia Hadjiyorgis Metaxas

Στο χωριο le 17 avril 2009 – 23h00 – Le héros local ressemble à Garibaldi, un pistolet glissé dans sa ceinture. Garibaldi est un saint pour avoir donné ses fusils aux ouvriers creusotins. Je me souviens du forgeron : jadis il fumait moins, aujourd’hui il menace le fragile équilibre de notre équipage. Ici évidemment, ce n’est pas le problème, la musique albanaise a des airs de rock celtique, le papa danse, son fils à bout de bras sur une seule main : Idlir a un an.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ira ! Mais ce que je t'ai dit n'est pas du pipeau : soit tu trouves une filière universitaire, soit on le publie en brochure après élimination des scories académiques (c'est ce que j'ai dans la tronche en tous cas).
N
Il y a même semble-t-il deux tombes de garibaldiens au cimetière Saint-Laurent. Je n'avais pas eu le temps de fouiner l'année dernière, mais j'espère trouver le temps de le faire.
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité