Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
2 décembre 2009

Place Pierre-sémard

Marvejols le 9 novembre 2009 – 08h55 - A Albi il s’agit, sous la pluie glaciale, d’éviter quelques chausse-trappes creusées pour engloutir Toulouse-Lautrec. Toulouse-Lautrec, je m’en fous, comme de Beigbeder et de toutes les branches cadettes ; d’ailleurs je ne lirai Beigbeder que quand il racontera ses hémorragies nasales (prévenez-moi). Nous avons globalement bien évité, certes au prix d’un tout petit saut dans l’espace-temps, mais rien de grave. C’est ainsi, sous la neige d’une place Pierre-Sémard, dans un Rouergue qui bruissait encore de rumeurs, que nous nous sommes couchés tête-bêche, en gémellité disparate, sous le regard suspicieux d’une colonelle de la STASI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une colonelle de la STASI doit avoir beaucoup de choses étranges et interlopes à raconter, non ? Plus qu'un tableau de TL, c'est sûr. Il faut se débrouiller pour trouver un général du KGB — ça doit encore bien exister, même si ce n'est que papy russe (Comme on dit à Alexandrie)
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité