Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
10 juin 2008

Rue Adrien Recouvreur

Angers le 9 juin 2008 - 17h30 - Un varan  me jette  un regard hostile par dessus la  pile de ruines, je poursuis mon  chemin  et je me marre : celles qui avaient  décidé  de passer la fin du printemps au  Moyen Atlas  pour "se  ressourcer  avant d'attaquer le troisième trimestre" ne viendront pas au pot de fin d'année. Elles  ont été vitrifiées dans la réunification du désert , ce qui confirme mon hypothèse  selon laquelle la seule vraie spiritualité  réside  dans la matière. Obama n'a pas réussi  à vitrifier l'Iran, mais le Maroc a morflé, l'Espagne a disparu, les Basques ricanent de leurs dernières dents et nous les Français on attend  notre leucémie (chacun son tour). et puis, comme il y a eu de petits bombardements, il faut reconstruire les lycées : cela relance l'économie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité