Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
21 octobre 2007

TGV Nantes-Angers

Du côté des éoliennes de la Beauce,  le  15 octobre 2007 -13h50 -  Appelons le  Mircea , il nous a adoptés et sa mère n'y peut rien. Tu sais, je crois que  lorsque nous sommes ensemble, nous inspirons confiance. Cet enfant nous aime comme  il aime les chats : caressants avec la menace de la griffure en cas de transgression. Sur ce point il ne se trompe pas  : toi tu te projettes  parce que c'est ton avenir  de compenser le père absent, moi  je me laisse faire parce que tu es assise sur la même marche que moi, ce qui est un bonheur,  mais je le grifferais quand même s'il essayait de me mettre un doigt dans l'oeil. ( les nouveaux TGV de banlieue  sont pourvus d'escaliers  comme dans les cauchemars et de cloisons pour y laisser des traces de doigts sanguinolentes en cas d'attentat). Mais je pourrais aussi bien aller martyriser des insectes avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le plume : éclaire-moi, je te prie, la référence me manque !<br /> Vitriol : *§* (zut ! le nez rouge ne fonctionne pas !)
V
*_*
L
Mircea, c'est à cause des éoliennes?
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité