Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
20 septembre 2007

Rue Tournefort

Paris  le 14 septembre 2007 - 11h50 -  J'aurais pu être l'ami de Whitney Houston ,  bien qu'elle n'ait rien à voir avec Nantes, je crois  (quoique... une promenade sur le port un jour de vent mauvais, une visite à l'importateur de meubles  coloniaux ?) Tu  viens d'un conte de Charles Perrault qui  a pris modèle sur toi  pour le chat du Marquis de Carabas, pour les bottes, pour les chausses  et pour l'épée au flanc  ( j'ai failli écrire le mot fourreau, mais ce mot paraît obscène, tout à coup) (obscène, mais pas sordide, tiens !). Grâce à toi, je suis sûr que si Marylin n'avait pas été assassinée   par la mafia irlando-sicilienne, on aurait pu, elle et moi aller regarder la nouvelle vitrine de chez Naon et peut-être acheter des diodes. Les diodes c'est  amusant  on peut jouer avec sous les draps. Bien sûr c'est difficile à utiliser ainsi, mais ça peut servir en amitié à maintenir le désir à distance, c'est-à-dire pas trop loin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pou pou pi dou.
M
Marilyn a été assassinée ? Par la Joconde sans doute, alors.
F
Normal ? Oh merci ! merci ! Merci ! (quoique...)
L
La rue Tournefort tourne pour donner sur la rue Lhomond. Logique. Normal(e) même.
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité