Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
1 juillet 2007

Rue Montorgueil

Paris  le 24 juin 2007 - 13h30 -  Antonie n'aura jamais la grosse tête,  disais-je, mais alors pourquoi ce poulet/poule  s'est-il placé dans un cadre à la pinacothèque ?  Je ne sais pas s'il apprécie Roy Liechtenstein... peut-être seulement qu'il  aime mieux Tintin américain  avec  "La danse" de Matisse dans le fond, l'effet KFC ?  (sa mère qui me prend parfois pour Chronos n'aimerait pas que je pose cette question). Ou bien les seins des héroïnes ?  (C'est mieux, non ?  Et puis on  peut aimer les seins sans choisir son sexe).  Nous avons pris  de vraies vacances, plusieurs heures en fait, quel luxe !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chronos dévorait ses enfants, mais j'ignore s'il les faisait frire.
Z
Chronos , ah bon , faudra m'expliquer ...
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité