Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
7 juin 2007

Gare des Deurres

Neuchâtel le 30 mai 2007 - 08h07 - C'est l'heure de l'autocontrôle, il faut toujours commencer par soi-même ! Normal ! Je suis maintenant employé par le Contrôle des Habitants ! Je suis fier de moi., Maman est fière de moi ! J'ai réussi mon examen : hier, avec mon assistante j'ai mesuré  la  verge d'un habitant des toilettes de la gare et  j'ai provoqué un redressement fiscal de  septante francs. Les toilettes suisses peuvent être faunesques, mais elle doivent être rentables. Dans le train j'ai moins de  trois minutes  pour tenter de contrôler un voyageur, il a l'air blessé, un catho sans doute, les cathos ont du mal à comprendre l'équité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité