Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
18 avril 2007

Lavoir de Ladeveze

Ladeveze-Rivière le 11 avril  2004 - 16h20. -  Les  Anglais ont accroché ici et là les images de leur reine  qui urine dans son chapeau. Je pense à Maiakovski, à son suicide  qui avait (aussi) des causes sociales. J'évoque la toilette de printemps des tombes de Volver et les âmes qui reviennent, si présentes  et familières comme les dieux anciens. Le lavoir est vide, tant mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lavez les âmes, lavez les dames...
F
J'aimerais dormir sur la tombe propre d'un athée ( marbre gris moucheté)
M
Je me souviens d'un vent fripon (la despedida) qui s'amusait à retrousser leurs robes ...
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité