Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
13 mars 2007

Port-Mer

Cancale le 10 mars 2007 - 11h45 -  Ce sont  des circonvolutions du cerveau, c'est l'heure de la poursuite , la vieille  Ford Mustang   fait des embardées pour suivre les replis et les scissures  de la pie-mère. Ainsi Saint Méloir des Ondes où je n'irai pas cette année. Pourtant j'adore Martenot, Pierre Dac et Léo Campion. Bien sûr,  toi tu es jeune, mais réfléchis !  Je suis presque sûr que Matt Berninger aime Star Trek  et que ça lui donnerait des idées.  Sur le sentier des douaniers déserté par les phoques, mais envahi par le soleil, juste avant la pointe du Grouin, je savais déjà que quelque chose  ne collait pas, mais je préparais inconsciemment la suite et toi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'emmêloir des ondes, c'est sûrement le lieu idéal pour Martenot.
F
Glissandi, vibrato...
Z
échec et matt ?
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité