Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
1 janvier 2007

Place Royale

Nantes le 26 décembre 2006 - 16h35 - Louis XVI tourne le dos à la patinoire ; ce serrurier médiocre ne nous intéresse pas. Passons aux choses sérieuses. La maman  d'Alexandre le Grand était prêtresse de Zeus avant  d'épouser Philippe, tu aurais pu me le dire ! J'aurais aussi appris  qu'elle  avait fait assassiner ses rivales. La maman de  Nefertiti est inconnue (je préfère ça), mais sa  fille a rapidement pris le dessus sur son  grand dadais de mari et cependant père du monothéisme (ils veulent tous être le seul !). Bref, je n'ai aucun conseil historique à donner à ta maman. Si ! Que tu évites d'épouser un Bonaparte.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année, ami(e) virtuel(le) ! Très généreux, votre dernier commentaire chez moi. Santé, paix et bonheur à vous en 2007.<br /> <br /> bises de la part de v.f.
F
"Toute-puissance", disait l'apprentie pro !
Z
parfois les filles ...heureusement , tu es là !
G
Il faut éviter de faire ça, même pour un empire.<br /> Meilleurs voeux ceci étant !
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité