Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
13 décembre 2006

Gare de Clichy-Levallois ( sous le pont de la gare, en fait).

Paris le 30 novembre 2006 - 08h15.- Oui je me prends pour un fils. Celui dont j'ai appris la mort hier soir, peut-être. Et je suis dans la crêche. L'âne est un vélo bleu, le boeuf un vélo rouge. Ce matin  je hais les pères qui trouvent leur fils/fille formidable. La Vierge  est venue me rejoindre happée au réveil  par une violence venue de là-bas, très loin dans son ventre . Elle a frappé à  ma porte et m'a fait un Nescafé. Puis nous sommes allés, main dans la main, tendre des pièges pour attrapper des Schtroumphs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle aurait du (j'aurais enlevé la lame)
A
ta phrase là: La Vierge est venue me rejoindre happée au réveil par une violence venue de là-bas, très loin dans son ventre ?
F
Oui, mais ça se termine bien :-)
Z
T'avais dit qu'on ne pleurerait qu'au cinéma !
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité