Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
3 décembre 2006

Musée d'Orsay

Paris le 18 novembre 2006 - 12h20-  C'est sans doute ce tableau de Maurice Denis. Nous n'aurions pas du aller jusque là. La conférencière en avait peur et c'était la cause de son erreur ; j'aurais du  m'en douter au lieu de faire le  kéké. Ce peintre catholique aime Marthe et pas le peuple et puis il sait  que Marthe va mourir bientôt, il entre au jardin des oliviers et supplie son père : " Faites que ce  calice..." . Le calice, j'ai  cru quelques jours qu'ils nous était  tombé sur la gueule. Quoi qu'il en soit, je continuerai à combattre la foi ambroisienne et à chercher le Graal. J'ai des indices.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'après des témoignages concordants, le graal serait en fait un plat à barbe. Affaire à suivre.
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité