Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
23 novembre 2006

Corail intercités

Vierzon le 11 novembre 2006 - 19h40 - Ils n'en ont rien à foutre de la gare de Vierzon les petits cons de managers qui ont tué Marius ; oui Abzou , je l'ai appris hier, je connaisais Marius qui a été tué dans l'accident dont tu parlais, sur la voie unique ; j'avais même le projet de collaborer avec lui, même si nous partions de point de vue très éloignés. Vendons l'ignoble Sacré-Coeur de Paris à des brokers flamands pour réparer des fosses septiques, et préservons intégralement les espaces béants de la gare de Vierzon. J'ai retrouvé aujourd'hui les Craven A et Antonin Artaud ; la gare de Vierzon va bien avec le désespoir des corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ouvrage, qui se trouve dans ma bibliothèque en compagnie de ses homologues de Gironde et de Charente. Même si, à en croire le contenu de ce dernier, il ne faut pas forcément considérer les notices historiques comme parole d'évangile. Ou alors, avec un agnosticisme prudent!<br /> <br /> Avec mes salutations ferroviaires.
F
J'irai aux Aubrais, lorsqu'il fera soleil. ( en revanche j'ai acheté : "Le patrimoine industriel de la Charente-Maritime ! :-) )
L
la gare des Aubrais, par contre, est plus appropriée aux dérives de l'âme.
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité