Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
16 novembre 2006

Retour du Mont Saint-Michel

Grez-neuville - le 7 novembre 2006 - 21h00- Je pleure un peu en écoutant "You're my sister" ; Anthony est une reine et sa voix navigue entre Sagittaire et Verseau. Je pleure un peu trop sur cette journée magnifique de confidences et de brouillard jusqu'à l'arrivée du vaisseau extraterrestre dont le souffle a fait resurgir le soleil dans la baie où il s'est posé. Sur la passerelle de commandement j'ai assisté au coucher du soleil, puis je suis redescendu vers les hominiens en discutant technique avec un ingénieur-mécanicien maniaco-dépressif aux yeux morts et au verbe précis. La vie est stupide et chancelante. Keep on dreaming.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
so do I ( if I can)
Z
for sure !
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité