Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
8 novembre 2006

TGV Angers-Paris

Sablé-sur-Sarthe le 4 novembre 2006 - 09h56 .- Je suis un abonné du Z, il y a le Zorg de Mars ( plus chaud que celui de Dunkerque) et il y a Mme Z. dont les larmes gèlent le 3 novembre. Les miennes sont chaudes et ont un peu de mal à venir. Cela me ferait pourtant du bien, j'imagine. J'ai pris hier soir un vrai plaisir à m'attendrir  et à la laisser séduire Zébulon. Cela ne m'empêche nullement d'évoquer  douloureusement  ce qui se passe entre elle et moi sur Zanthe, lorsque ses doigts bagués...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le médecin a appelé ça "grippe"... mais zorglub, finalement, ça paraît peut-être plus approprié... (il a sûrement eu peur de m'effrayer...)
F
zorglub t'a donné la fièvre ?
A
zorg ou zorn ?<br /> (oui, je sais : qui commente sans comprendre - et sous l'effet de la fièvre - commente souvent à côté... mais si c'était un problème, je serais sûrement au courant...)
Z
Ben , j'en ai pas moi !!!
F
Le Plume : Zertes !<br /> zivvoug : des bagues ?
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité