Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
23 octobre 2006

Avenue Marcel Proust

Chartres le 21 octobre 2006 – 16h30 – Nous avons trois grands écrans dans une atmosphère très dotcom et encore une fois cette ambiance orangée qui partout précède Halloween et illumine le visage du sosie d'Arsène Wenger ; je viens d'apprendre dans la voiture qu'un autre de ses sosies se faisait séduire par de jeunes mères de famille sud-américaines lorsqu'il était délégué dans les congrès internationaux. J'aime bien m'imaginer la façon sobre et violente dont jouissent les sosies d'Arsène Wenger et je me demande si je pourrais demander à y assister ( mais je crains que les canons des convenances ne me le permettent pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wenger ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Arsene_Wenger.JPG
Z
cé ki ?
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité