Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
14 octobre 2006

Métro Cardinal-Lemoine (fermé)

Paris le 8 octobre 2006 – 0h45.- Abzinth en collants et ballerines, très souple ; elle sait faire en se contorsionnant (mais avec élégance), toutes les lettres de l'alphabet. Avec une méthode de chez Gibert Joseph et quelques bières ( l'épicerie corse était fermée elle n'a pas eu ses bières de châtaigne) elle pourrait avec son corps mimer quelques problèmes algébriques simples. Les mimer, mais pas forcément les résoudre, parce qu'avec le corps on ne fait pas ce que l'on veut. Elle y réfléchit aujourd'hui et les données n'ont qu'à bien se tenir. A part ça elle n'a rien contre les mortels, en fait.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et abzinth exhale clous de tapissiers, vis de 30 et poudre d'or sur 20six.fr
F
Martin, je croyais que Liège était réouverte ? Quant à abzinth elle n'est pas fermée, n'a pas de serrures, mais des pentures, des ferrures, des dorures et même (hem), quelques moulures.
M
La station Liège est fermée aussi : Pas pour cause de bouchon (hé, hé !) mais pour cause de travaux. T'en as rien à branler, à flipper ou à faire (ailleurs) mais je te le dis car je suis bien informé et j'en fais profiter les autres, moi ! A+
F
Commence par rechercher Abzinth (ça vaut la peine !)
V
Bon, je crois que pour piger il faut que je lise plus de message :)
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité