Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
13 octobre 2006

Rue de Bercy

Paris le 6 octobre 2006.-04h10. Au Mercure, ça ne sent rien ; pas comme au Formule 1 de Montreuil où les gars de la CGT envoient dormir les dissidents. Mais ici même avec des bouchons d'oreilles tu entends chuinter l'ascenseur toute la nuit, au rythme des touristes qui reviennent du by night. J'étais nul. Le serveur pakistanais avait raison de me haïr. J'ai eu le dernier métro, mais je suis nul. Normalement j'aurais du bander immédiatement quand tu m'as fais goûter à la figue rouge posée sur la bouchée de foie gras. Je suis désolé. Je ne suis vraiment qu'un petit monsieur. Mais cela n'excuse en rien le groupe Accor, vecteur de la barbarie (Coin ! Coin ! )

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité