Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
16 septembre 2006

La Daguenière

La pluie n'est faite que de larmes qu'on a oublié de saler, et je sais maintenant qu'il fallait que Roxana Antonescu ne vienne pas au rendez-vous ce jour là à Beaubourg pour que Botticellina me voie pleurer, de sorte que je fusse contraint de revenir à Pompidou, sans les cornes mongoles, pour effacer l'absence au ketchup californien. Le hasard a validé l'expérience, puisqu'en descendant d'un étage, j'ai retrouvé Marx Ernst, le sergent José Corti pataugeant dans la boue et le regard un peu fou de la fille de Paul Eluard photographiée par Man Ray. Et ce matin je pédale dans un pays qui croit stupidement au bien et au mal et qui est donc prêt à me massacrer.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est la date, c'est la date...
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité