Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
30 août 2006

Rue Charlot

Paris le 29 août 2006 – 11h00 - Sa voix passe de la colère naissante à l'inquiétude qui galope, ses mots viennent du fond de la gorge, avec difficulté ; elle les pousse pourtant, avec autorité, mais ils lui résistent et font mal. Je ne me sens pas coupable : les dieux (et les déesses) sont parfois mis à l'épreuve. Ma piété est intacte, cependant, et dès vêpres je m'en vais à Odéon tenter de convertir Jim Hurricane. Mais Jim semble faire partie des sceptiques et il explique tout, même la foi. Sa compagne est la Baronne Rouge ; elle a décidé de passer du Piper Club au biréacteur supersonique. Une poussée de plusieurs atmosphères quand même, mais avec un bon casque...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu as oublié les zèles et ils en ont plusieurs ...
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité