Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
28 août 2006

Lamoura (Jura)

25 Août 2006 – 08h50 – VVL de La Combe du Lac.- Ici, ce n'est pas cher (surtout avec le CE de la Clinique) et c'est tranquille ; on ne risque pas de rencontrer quelqu'un ("elle a rencontré quelqu'un, cet été, je crois"). Surtout si on reste toutes les trois. Marie-Pierre a 41 ans, divorcée, sans enfant ; elle a pris deux yaourts parce qu'on y a droit, elle a pris le supplément chambre seule. Marie-Cécile ( mais on l'appelle Cécile, comme Marie-Ségolène, hi hi hi ) et Bernadette ont pris une chambre double, mais elles se cachent mutuellement leurs corps. Pourquoi ? Elles ne savent pas. Elles savent  tout à l'heure  la piscine et après les cartes postales, puis téléphoner. L'été, les magazines féminins parlent de sexe, mais là, c'est presque la rentrée. Le sexe, Marie-Pierre s'en souvient un peu , elle se rappelle que le sperme séché s'enlève facilement avec l'ongle sur la cuisse. Elle n'en parle jamais avec ses copines ASH, des sexes elles en voient oh là là, dans le métier ... uretre, plancher pelvien, alors bon . Il pleut, j'ai fini mon café de cantine, je vais reporter mon plateau. Il suffirait pourtant que Vénus Endormie bouge l'index, puis le majeur, et allume les lumières de l'ère du Verseau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité