Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
20 août 2006

Nôme de Kavalla

Kallivia – 6 août 2006-  Le thermomètre qui ne cesse de produire des nuits chaudes exalte vers midi l'odeur des cadavres que cachent les épineux touffus du bord de la route. Les ossements d'un geai, d'une bécasse ou d'un hérisson se dégagent petit à petit de la chair corrompue et évoquent pour l'homme pieux que je suis la Metamorphosis Sotiris dont c'est la fête aujourd'hui. Cette chair qui se corrompt en appelle certainement une autre ou alors on est des cons dit le pope dans le haut-parleur. Objection, mon Sauveur ! La mienne ira après usage nourrir les poulpes charognards. Mais pour l'instant, mon cher Kyriakos – et n'en déplaise à Tsahal- c'est dimanche, jour de la pita aux lactaires et du tiramisu.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nân je rigole doucement
F
< Jelo - tu as des ventouses ?<br /> < mirmi - on y vendait du miel et j'ai bouffé plein d'alvéoles et recraché la cire.<br /> < zivvoug - Serviteur, madame!
Z
Régime , monseigneur !!!
M
Dur à mastiquer, la bande de poulpes ne fera de toi qu'une seule bouchée. Tu raconteras aussi de la fête du miel?
J
uh uh uh
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité