Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
13 juillet 2006

Rue Santeuil

Nantes le 11 juillet 2006 – 14h00 - Nantes comme un adieu ; il n'en est rien, mais j'ai peur :  les effets des anniversaires... ceci dit elle m'a avoué qu'elle m'aimerait jusqu'à 91 ans puis qu'elle me quitterait pour un autre. Tu n'y peux rien, mon garçon, tu es face à un hybride de Marie Bonaparte et d'Audrey Hepburn. Vive le clônage évidemment ! Lumineuse, oui, mais dans les tons ultraviolets, le chutney encore et le sang du canard qui gicle sous ses dents . Un jour je lui arracherai un morceau d'oreille et je dirai que son père est innocent comme un lapin qui vient de fuir. Et toi, filiforme capitaine d'un radeau de trop d'amarres, puisses-tu être misérable et glorieux.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fausse modestie et vaine gloire font bon ménage :)
F
zivvoug : nous inventons une nouvelle théologie ( mais tu sais que je reconnais la pertinence de ta casuistique)<br /> clodoweg : nous referons la scène un jour de pluie, rien que pour l'évocation.<br /> bang bang : il a les qualités pour ce double rôle.
B
oui, et glorieux..
C
Pleuvait-il, au moins ?
Z
on ne touche pas aux déèsses !!!
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité