Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
9 juin 2006

Hell Air

Saint Xandre le 6 juin – 12h29 - Le soleil mire sa peau craquelée, ses éruptions mauves et vertes ; la lune cache dans les coquelicots du talus les griffures qui saignent un peu. Au Sud, le train est parti , habillé, entouré, enveloppé d'une charpie de dentelles noires. Il atteindra dans trente minutes les abords de la Corderie Royale où les sexes venaient avant hier se réapprovisionner en chanvre rugueux. Le même que Sainte Catherine de Sienne utilisait pour séparer les chairs tendrement brûlées de sa chambre du milieu. A cet endroit et en pareille circonstance les trains à vapeur lâchaient jadis un petit nuage de vapeur de foutre.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les cheminots dans leurs préservatifs bleus tachés s'agitent sexuellement autour de la reine des locos, c'est très joli, garçons.
L
Et puis un autre saint, Savinien celui-ci; et puis Xainthes, on écrivait comme ça avant; Beillant, bifurcation pour Cognac, Jarnac et Angoulême.<br /> <br /> En gare de Jarnac une 141R a attendu 30 ans le prince charmant. Elle a rejoint par la route un domaine retiré vers les sables de la Double.
C
Les dentelles noires ... Je les ai vues, Je le jure !<br /> La dernière ( la dernière ! ) Pacific 231 quittait la gare de Bordeaux et j'étais justement venu pour ça.
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité