Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
6 juin 2006

Gare de Pont-Cardinet

Paris le 2 juin – 09h30 – On pourrait en faire une vraie gare SNCF. Après la guerre, peut-être, quand tous les taxis collabos auront été fusillés. Ils s'y préparent, d'ailleurs, c'est la raison pour laquelle ils n'aiment pas les petits chiens. Dans leur secte, on croit en effet que les racines des poils seront ajoutés à leurs péchés sur le plateau de la nano-balance du jugement. Nous prenons donc le taxi volant qui nous conduit à Monterey où je resterai quelques jours avec elle. Là-bas, dans le passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...a tone, a habit, a nostalgia, a dream.<br /> <br /> Il n'y manquera pas, j'en suis sûr.
F
Le plume et bigou : j'espère que ce passé là se produira, c'est tout :-)
B
Tu sais déjà ce que j'en pense, du passé.<br /> On s'y raccroche et ça fait encore plus mal quand le présent nous revient dans la gueule.
L
Cannery Row in Monterey in California is a poem, a stink, a grating noise, a quality of light...
Z
Monterey , c'est joli et Bodega bay aussi ...
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité