Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
25 mai 2006

Distillerie Combier

dsc002551

 

Saumur le 21 mai 2006 – 16h30 - Je viens de rencontrer Waldeck-Rousseau, un voisin nantais. Ce vieux roué déjeunait avec Gustave Eiffel, le repas s'est terminé un peu tard. J'ai promis : nous irons ensemble à Panama. J'y suis presque, au milieu des tubulures un peu plus bandantes que les piercings à pesons sesso-labiaux de Maïa Mazaurette ( welcome back quand même) (quoique... j'aime de plus en plus ces lèvres là). Ici, c'est une bandaison esthétique, celle qui précède l'oraison jaculatoire que mes propres lèvres susurrent. Je ne veux pas sortir ! Je ne veux pas déguster le Royal Combier ! On m'emmène de force, le jeune guide et salarié a été dessiné par François Schuitten  et il sait que je sais.

Si je sors de là vivant, je me mets à l'espéranto avec Gustave et on se foutra de la gueule de Fulgence Bienvenüe.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maïa s'est fait teindre en blond platine ?
L
Finalement, entre Maïa et Gustave, Gustave a plutôt bien vieilli.
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité