Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
7 mai 2006

ICN pendulaire Genève-Berne


Yverdon le 4 mai 2006 – 16h55 - Je regardais les rochers non signifiants défiler au soleil, le long de la frontière Suisse ; passé Bellegarde, je me sentais dans mon fauteuil comme un chat qui, allongé sur le tapis, observe ses maîtres regardant la télévision. Pour le chat, bien sûr, ce ne sont pas ses maîtres et ce n'est pas la télévision. Il n'empêche, en réalité, les rochers et les arbres défilent bel et bien. Le chat est à l'aise, l'instant est bref mais il n'est pas mesurable, alors il en profite. A Cornavin, pas besoin de montrer patte blanche, je suis génétiquement identifié dans les fichiers de la douane. Ensuite, il suffit de se laisser guider par l'afficion . J'ai repris mon costume de renard des lacs et la Suisse est le pays de Guillaume Fox Tell, après tout . Que dire d'autre ? Ah si ! Que les Suisses sont joueurs : sous mes yeux, ils gaspillent leur temps à sauter par dessus la laisse de Ténor en poussant de petits cris joyeux ( Yep !). Ensuite on monte sur le podium  spécialement conçu pour les chanteurs des CFF et qui  conduit à l'ICN.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Personne n'est tombé, mais ça a failli (et en plus sa maîtresse aurait ri !)
Z
yep , plaf , tchak ...
F
bah oui, mais : "Fundus (fond) est le terme anatomique utilisé pour décrire la base d'un organe creux. Recommander Recommander cette définition à un ami ..." creux, parfois :p
B
Tu es décidément partout! tel que... fundus sollertissimus ! :p
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité