Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances flivo
11 mars 2006

Parvis de Notre-Dame

Paris le 8 mars 2006 –14h00.- Parvis de Notre-Dame- Il y certes la grande religion, avec ses japonais qui viennent se branler sur Claudel, comme vingt mètres au-dessus se masturbaient les apprentis et fomentaient les compagnons. L'Etat offre à Monseigneur Vingt-trois un rôle digne de Francis Blanche, mais dont je doute qu'il le tienne aussi bien que lui. Et puis, il y a la petite religion, le prêtre en trimballe le sanctuaire plié dans une cloche de verre . Il a mis son bonnet de lévite et attend le feu vert. Elle me raccompagne au métro, elle a peur que je m'égare . La Seine coule, j'ai remarqué en passant ; elle aussi, ou alors elle est revenue vérifier après.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mirmi > Oui avec Pierre Dac, je révise...<br /> eva> Pas vraiment peur, le métro aussi est dangereux, mais j'apprends à nager.
E
on a toujours un tout petit peu peur<br /> pour les êtres qu'...
M
Dis steplais, tu m'en racontes un peu de Francis Blanche?...
Les errances flivo
Publicité
Les errances flivo
Publicité